Départementaux Benjamins / Mont-Chauve / Départementaux 800 m / La Drapoise

En ce long weekend du mois de mai, de nombreuses compétitions avaient lieu.
Force est de constater que nous n’avons pas chômé et que nous avons raflé de nombreux podiums.

Dès le jeudi, Quentin Waltzer avec un concours fabuleux à la hauteur explosait son record personnel à 1 m 52 et en profitait pour devenir champion départemental benjamin. Il obtenait également le bronze au 50 m haies et au disque.
Ses camarades de Courir à Peillon n’obtenaient pas de podium mais réalisaient de superbes performances. Bravo Suzanne, Anthony, Kentin, Margot et Noé.

Les résultats complets

Le jeudi, également, Alexandre Blain participait à la première édition  de la Monta-Cala du Mont Chauve. Il l’emportait de belle manière et nous conseille de venir en nombre l’an prochain.

En continuant chronologiquement, nous arrivons au samedi soir, et nous atterrissons à Drap pour un nouveau 10 km.
Pas de victoire proprement dite mais un grand nombre de podiums.
Alexandre Blain qui finit 3ème, Elise Fernandez 3ème fille, et Jérémy Payot, Julien Waltzer, Dorothée Cordéro, Graziella Cittadini, qui montent sur le podium de leur catégorie. N’oublions pas, bien sur Stéphane Cittadini et Christine Martinengo qui ne montent pas sur la boite mais méritent, évidemment, d’être cités.

Terminons cet article avec ce qui est peut-être l’une des plus grosses performances réalisée par un athlète Courir à Peillon.
Matthieu Priqueler réalise en effet un chrono exceptionnel sur 800 m. En 1min56′ 37 il bat son record du club, devient champion départemental 06 et pose une marque IR1 !
Bravo Matt et félicitations !

Les résultats 

Enfin, je termine cet article en vous donnant rendez-vous le samedi 11 juin pour une nouvelle édition de la Monta-Cala de Peillon, tous les informations sont sur ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.