Bilan Monta-Cala 2024

Les résultats complets course et marche

C’était la XVème édition de notre Monta-Cala de Peillon et cette édition restera, comme souvent, une jolie réussite pour notre club de Courir à Peillon !

139 coureurs et marcheurs, ont découvert les sentiers, chemins et routes de notre jolie commune avec un dénivelé qui a fait brûler les cuisses de tout le monde ! En point d’orgue, la traversée du vieux village perché aura permis à chacun d’avoir envie de revenir le découvrir de manière plus calme.

Juste avant le départ des adultes, les courses enfants ont été également un incroyable succès  !

Attention, écoutez bien, 267 enfants ont couru sur nos petits parcours mêlant route et chemin ! C’est évidemment un record pour nous, mais ça doit être un record pour beaucoup.
C’est vraiment notre plus grande fierté, sachant que toutes les courses enfants sont gratuites et que nous faisons en sorte que chacun reparte un petit quelque chose.
Ce challenge scolaire est plus qu’une réussite et nous remercions les directeurs et les enseignants qui ont motivé leurs élèves à participer à cette jolie fête du sport. En cette année olympique, il faut dire que ça a du sens !

Pour terminer, nous remercions chaudement M. Rancurel, Maire de Peillon, Céline Duquesne conseillère départementale, la FSGT 06,  nos partenaires (un article spécial leur sera dédié) ainsi que tous ceux qui de près ou de loin nous ont soutenu durant la préparation et durant cette belle et longue journée (en offrant de leur temps ou un lot pour la tombola.

Et en tant que président je dois dire que je suis tellement fier de représenter une équipe de bénévoles soudée, motivée, toujours partante et un peu folle !

Les photos de Jean-Pierre Spies

L’avant course

Les courses enfants

La course adulte

Les podiums des adultes

L’après-course

Voici aussi celles de Claude Eyraud sur FaceBook

Les photos de Flora

Pour les résultats des courses enfants il nous faudra un peu plus de temps.

4 réflexions sur « Bilan Monta-Cala 2024 »

  1. Bonjour,
    Merci pour cette très belle course, pour les encouragements distribués sans compter par les bénévoles, le balisage exemplaire, la bière extra fraiche…
    Mais pourquoi donc un classement par sexe ?
    J’aurais vraiment aimé un classement général.

    1. Bonjour merci pour les félicitations. Le classement officiel scratch est maintenant en ligne !

  2. Super !
    Vous pouvez être fier en tant que Président !
    Equipe au top !
    Organisation au top !
    Pour une première pour ma part, c ‘est encourageant !
    Merci pour les photos également !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *