Meeting EA/PO Courir à Peillon / Meeting BE/MI Cannes

Chaque année, le club de Courir à Peillon a la fierté d’accueillir au stade de la Lauvette les clubs de la zone est du département.
Environ 200 enfants ont participé cette année a une animation pour les EA et les PO.
Les EA avaient au programme 6 ateliers comportant des courses vitesse, haies… des sauts et des lancers.
Les PO quant à eux avaient le choix entre des courses (30 m haies, 50 m , 1000 m), des lancers (MB avant ou vortex) et un saut (longueur).

Pour nos petits athlètes, la matinée s’est bien passée : 7ème équipe en EA, médaille d’argent pour Emma Buygues en PO 2ème année, médaille d’argent pour Elio Donati-Benfherat et belle 2ème place par équipe pour nos poussins.

Assistés par Athlé 06, la compétition s’est parfaitement déroulée et nous avons hâte de remettre ça l’an prochain en nous améliorant encore !

Nous remercions notre bon maire, Jean-Marc Rancurel, pour sa venue et pour les encouragements prodigués ainsi que le département des Alpes-Maritimes pour son soutien.

Nous remercions également l’ASPTT et son président Jacky ainsi que le Nice Métropole pour le prêt de matériel.

Le lien vers les photos 

Le lien vers les résultats


Le lendemain, un benjamin et un minime se sont rendus à Cannes pour le challenge Picat.

En benjamin, Quentin Waltzer termine 7ème de son triathlon (77 points) en battant 3 records personnels : 7”80 sur 50 m, 4 m 41 en longueur et 19 m 44 au javelot (500 grammes).
En minime, Kentin Bianco bat lui aussi 3 records persos et termine 29ème de son triathlon (46 points) : 4 m 04 à la longueur, 11”61 sur 80 m et 19 m 60 au javelot (600 grammes).

Bravo à tous les 2.

Les résultats complets

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.