L’article Nice Matin en ligne sur notre site.
http://www.cdchs06.com/resultats2012/pan-bagnat.htm
L’association ADI (défense du quartier Magnan, la Conque, Estienne d’Orves) organisait pour la première fois et sans beaucoup de publicité le relais du pan bagnat.
Le principe était simple : tous les concurrents étaient réunis sur le plateau du parc Estienne d’Orves et avaient à parcourir une boucle de 4,5 km.
Les équipes étaient composées de 3 coureurs dont une féminine.
Cette dernière lançait le relais, suivaient le 2ème puis le 3ème coureur.
Pour finir l’équipe entière devait faire ensemble une nouvelle boucle.
Nous avions appris dans la semaine que cette course aurait lieu et nous avions réussi dans l’urgence à monter une équipe.
Magali Orlandini, Julien Waltzer et Marc Taraud ont bien fait de s’y rendre car ils ont de belle manière réussi à remporter une superbe victoire avec quelques minutes d’avance sur les seconds.
Après une petite course enfants où Quentin Waltzer a fait ses premières armes nous avons attendu la remise des prix au soleil en dégustant un bon pan bagnat.
Bravo à l’organisation et nul doute que nous reviendrons plus nombreux l’an prochain.
Résultats et photos à venir.
Pour la course les couleurs de Peillon ont une nouvelle fois brillé avec des fortunes diverses :
– Jean-Charles Hubert est de plus en plus présent, suivant son mentor (JMT) et s’accrochant pour progresser. Il fait une très belle course.
– Jean Robert Frey finit très fatigué avec un parcours trop caillouteux a son gout mais de le voir parmi nous au départ nous inspire toujours autant de respect.
– Jean Marc Taraud finit 3éme V3 et n’en finit plus de monter sur les podiums. Sa chute dans le dernier trail paraît être oubliée.
– Mario Bulgheroni,toujours à son avantage et après Marseille-Cassis finit 2éme V3.
– Qui dit course dans le Var dit Greg Athénosy. Quel plaisir de le voir courir sous nos couleurs, en plus il paraît en forme ne finissant qu’à une minute de Séb !!
– Sébastien Huault qui est pourtant meilleur sur du plat finit comme à son habitude dans la partie haute du classement.
– Christophe Blachon et son gros potentiel finissent 2éme espoir. Lui aussi est plus à l’aise sur des parcours moins vallonnés.
– Jérémy Payot (1er espoir) a remis la machine en route pour finir main dans la main avec le Monsieur Du jour (Chauffeur, intendant, vainqueur en V1) j’ai nommé monsieur David Demarty (1er V1) un exemple de pugnacité.
– Rodolphe Lodetti, le retour, a réussi une grosse performance et finit juste devant la doublette citée précédemment. Sa gentillesse et sa présence aux entrainements sont enfin récompensées par de beaux résultats.
– Last but not least, Laurent Bermon termine 6ème de cette course très relevée. Il grimpe sur la 3ème marche sénior et est de plus en plus impressionnant. Quel chance pour Courir à Peillon que Laurent ait pris sa retraite footballistique !