Meeting TC à Cannes

Le tragique accident survenu sur l’autoroute durant l’après-midi aura jeté un voile sombre sur la compétition.
Cependant une grande partie des athlètes pressentis sera venue jusqu’à Cannes la Bocca afin de participer à l’un des derniers meetings de la saison.

Julien Waltzer et Alain Lakchal ouvraient la compétition avec un 400 mètres. Le 2ème pour Julien et le tout premier, “le baptême”, pour Alain. Les différents spectateurs présents au départ se souviendront longtemps de ce grand moment de sportif.
Julien, tout à sa course, se lance dans le premier virage, aidé par sa petite poussée sur les starts et commence à se redresser. Il découvre alors dans son couloir un Alain bien décidé à rejoindre le plus rapidement possible le couloir 1.
“Mais Alain qu’est ce que tu fais ??” Heureusement après une petite poussée amicale et un retour d’Alain dans son couloir perso, aucun des concurrents n’a semblé gêné par cette petite incartade.
Au final ils réalisent tous les deux une jolie performance avec un gain de 2 secondes pour Julien.

Le relais medley (1200m, 400m, 800m, 1600m) comprenait 2 équipes de Courir à Peillon.
Le relais 1, composé de Julien, Paul, Vinh et Sebastien termine à la 3ème derrière deux belles équipes, à priori inaccessibles malgré tout le talent et l’envie de nos Peillonais.
A la 5ème place nous retrouvons Jean-Claude (parti bien trop vite selon lui), Yann (qui devient un spécialiste du 400), Mehdi (le stakhanoviste de la piste) et Cyril (bien décidé à tout donner ce soir. Il aurait largement amélioré son record sur 1500 d’ailleurs).
Belle ambiance, belle solidarité, on en redemande !

400 mètres
WALTZER Julien : 1’02”47 PB
LAKCHAL Alain : 1’21”39 PB

Le tableau des records sur 400 mètres

Relais Medley 1200/400/800/1600
WALTZER – LEANDRI – NGUYEN – VILLALABA : 12’23”09
FORMA – POULAIN – RUIZ-GARCIA – SACCHI : 14’44”97

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.