Dans le 06, la corrida de St Paul marque la fin d’année.
Même si la majorité de nos licenciés est en pleine préparation pour la Prom’ Classic, 4 d’entre eux se sont retrouvés à St Paul de Vence afin de participer à cette épreuve.
Force est de constater qu’en cette saison 2019/2020 nos coureurs reviennent rarement bredouilles.
Stéphane Giordanengo, en effet, remporte de main de maître cette épreuve.
Pour cette épreuve sur route (et oui il gagne même lorsque ce n’est pas un Trail) il a utilisé les forts pourcentages de la côte d’environ 500 mètres à gravir deux fois pour distancer tous ses concurrents.
Il a même résisté au retour de l’infatigable William Struyven pour remporter, si je ne me trompe pas sa 96ème course en carrière (plus que 4 Steph !).
Chantal Meillerand a, comme tous les concurrents, beaucoup souffert dans cette terrible montée. Elle aurait préféré courir seulement à l’intérieur du village mais n’en a pas moins remporté sa catégorie. Quelle championne et quel retour depuis quelques mois. Chantal profite de cette tribune pour remercier et féliciter les organisateurs.
Enfin Alain Lakchal ne monte pas sur un podium mais est impressionnant de régularité. Quel bonheur d’avoir un tel athlète, triathlète, coureur, cycliste, nageur dans le club.
Antoine Vissuzaine n’a pas terminé la course et en a profité pour encourager tous ses camarades.
Les résultats
GIORDANENGO Stéphane : 1er en 32 min 36
LAKCHAL Alain : 147ème en 51 min 55
MEILLERAND Chantal : 195ème en 57 min 08 1ère M5F